Cancun-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pettyfer et efron. FREE 2/2

Aller en bas 
AuteurMessage
alexie s. summers.
alex.
« J'ai envie de toi contre moi. »
alexie s. summers.


Messages : 204
Date d'inscription : 23/05/2009

pettyfer et efron. FREE 2/2 Empty
MessageSujet: pettyfer et efron. FREE 2/2   pettyfer et efron. FREE 2/2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:36



    pettyfer et efron. FREE 2/2 98310
    © Reb' (L)
    NOM Prénom1 Prénom2 aux choix
    est interprété par Alex pettyfer (négociable)
    Je m'appelle Prénom Prénom Nom aux choix. J'ai vu le jour à Madrid, Espagne, le 18 mars 1990, selon mes calculs j'ai donc 19 ans. En ce moment, je suis statut. J'ai .. frère(s) et .. soeur(s). J'appartiens au groupe 18 - 20ans.
    I AM Plein d'humour - Franc - Timide - Jaloux - très possessif - Sincère - Tetue.


    TELL ME YOUR STORY ▬ blablabla; blablabla; blablabla; blablabla; blablabla; blablabla; blablabla; blablabla; blablabla; blablabla; blablabla; blablabla; blablabla; blablabla; blablabla; blablabla; blablabla; blablabla; blablabla; blablabla; blablabla; blablabla; blablabla; blablabla; blablabla; blablabla; blablabla; blablabla;

    EVERYBODY LOVES YOU ▬
    SUMMERS Alexie S.
    feat. Selena Gomez
    Ces deux là, se sont rencontré il y'a des longtemps, très longtemps même, ils se sont rencontré au bac à sable, plus précieusement à la maternelle, petits ils adoraient jouer ensemble, les années sont passés, et ces deux là, ont grandis ensemble, toujours dans la même école, toujours dans la même classe, et toujours amis. A quinze, ils ont tous les deux beaucoup changés, et pourtant ça ne les à pas éloigné du tout, au contraire même, ils sont sortis ensemble, pendant deux ans, une relation très intense, qui s'est stopé très rapidement, à cause d'une erreur de Y, il l'a trompé. Et l'a pourtant beaucoup regretté, mais ils sont quand même quand resté de très bons amis, ils se cherchent tout le temps, ils s'aiment tous les deux secrètement, mais qui osera faire le premier pas?

    pettyfer et efron. FREE 2/2 Mini_101107054250543096
    © june


Dernière édition par alexie s. summers. le Dim 7 Nov - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cancun-city.forumactif.com
alexie s. summers.
alex.
« J'ai envie de toi contre moi. »
alexie s. summers.


Messages : 204
Date d'inscription : 23/05/2009

pettyfer et efron. FREE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: pettyfer et efron. FREE 2/2   pettyfer et efron. FREE 2/2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:01



    pettyfer et efron. FREE 2/2 10062910
    © Reb' (L)
    SUMMERS Prénom1 Prénom2 aux choix
    est interprété par Zac Efron (non négociable)
    Je m'appelle Prénom Prénom Summers. J'ai vu le jour à Madrid, Espagne, le jour mois année aux choix, selon mes calculs j'ai donc 22 ans. En ce moment, je suis statut. J'ai 0 frère(s) et 1 soeur(s). J'appartiens au groupe 22 - 24ans.
    I AM Droit - Coureur - Rancunnier - Direct.


    TELL ME YOUR STORY ▬ Complètement libre. ;

    EVERYBODY LOVES YOU ▬
    SUMMERS Alexie S.
    feat. Selena Gomez
    X et Alexie, sont des frères et soeurs, mais pas des frères et soeurs comme tous les autres, au début, alexie et X ont grandis dans la même maison, une famille unie, et malgré les quatre ans qui les séparait, ils étaient très proche, X n'était pas proche de ses parents, il ne s'entendait pas du tout avec, mais avec sa soeur oui. Il l'a protégeait tout le temps, mais à ses quinze ans, après une grosse dispute avec ses parents, sur un coup de tête X décida de quitter la maison, en laissant juste une lettre à sa petite soeur, lui expliquant, qu'il partait, et qu'il lui promettait qu'il se reverrait un jour ou l'autre, ce jour ci le voila !

    pettyfer et efron. FREE 2/2 Mini_101107055254195949
    © Cutly
Revenir en haut Aller en bas
https://cancun-city.forumactif.com
 
pettyfer et efron. FREE 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cancun-city :: 
p r e u m ' s
 :: 
y o u r s c é n a r i o
-
Sauter vers: