Cancun-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (m)(m) & (f) ♣ ft Jensen Ackles, Cory Monteith & Lea Michelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie-Lynn R. Logan
Blondie ♣ Live your life in color
Jamie-Lynn R. Logan


Messages : 53
Date d'inscription : 08/11/2010

(m)(m) & (f) ♣ ft Jensen Ackles, Cory Monteith & Lea Michelle Empty
MessageSujet: (m)(m) & (f) ♣ ft Jensen Ackles, Cory Monteith & Lea Michelle   (m)(m) & (f) ♣ ft Jensen Ackles, Cory Monteith & Lea Michelle Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:45

    SCENARIO TERMINE & LIBRE



    Mes scénarios sont finis et complètement libre pour l'instant. Les avatars de Cory Monteith, Lea Michele et Jensen Ackles ne sont absolument pas négociable désolée. C'est eux que je veux et personne d'autre et là je ne changerais pas d'avis. Je le veux et c'est tout et puis c'est Jensen quoi, on ne peut pas refuser Jensen, donc je ne changerais pas d'avis, désolée. Pour le pseudo, c'est à vous de décider. Choisissez les prénoms et les noms que vous voulez je suis pas compliqué du moment où ils sont originaux et ne sont pas tout droit sorti d'une série tout va bien. A part ça, j'attends de la personne qui prend mon scénario qu'elle se connecte au moins trois à quatre fois par semaine et si c'est plus c'est pas plus mal, et qu'elle est un niveau moyen en rp, je n'impose pas de ligne parce que le plus important n'est pas la quantité mais plutôt la qualité donc le minimum du forum si c'est bien écrit me va parfaitement. Hum voilà il me semble que j'ai tout dit. Si vous avez une question, sachez que ma boite MP vous est ouverte. =)

    Ces personnages sont très importants pour moi et pour l'avancer de mon histoire à moi. Donc inutile de dire que le suis prête à vénérer toute personne qui prendra l'un d'eux. (m)(m) & (f) ♣ ft Jensen Ackles, Cory Monteith & Lea Michelle 312523 (m)(m) & (f) ♣ ft Jensen Ackles, Cory Monteith & Lea Michelle 312523 (m)(m) & (f) ♣ ft Jensen Ackles, Cory Monteith & Lea Michelle 244603 (m)(m) & (f) ♣ ft Jensen Ackles, Cory Monteith & Lea Michelle 759702


Dernière édition par Jamie-Lynn R. Logan le Lun 8 Nov - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Lynn R. Logan
Blondie ♣ Live your life in color
Jamie-Lynn R. Logan


Messages : 53
Date d'inscription : 08/11/2010

(m)(m) & (f) ♣ ft Jensen Ackles, Cory Monteith & Lea Michelle Empty
MessageSujet: Re: (m)(m) & (f) ♣ ft Jensen Ackles, Cory Monteith & Lea Michelle   (m)(m) & (f) ♣ ft Jensen Ackles, Cory Monteith & Lea Michelle Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:45



    (m)(m) & (f) ♣ ft Jensen Ackles, Cory Monteith & Lea Michelle 98310
    © Reb' (L)
    NOM Prénom1 Prénom2 aux choix
    est interprété par Jensen Ackles (non négociable)
    Je m'appelle Prénom Prénom Nom aux choix. J'ai vu le jour à New York, Etat Unis, le15 mars 1990, selon mes calculs j'ai donc 20 ans. En ce moment, je suis statut. J'ai .. frère(s) et .. soeur(s). J'appartiens au groupe 20 - 22ans.
    I AM Sociable - Ambitieux - Déterminé - Simple - Lunatique - Rancunier - Protecteur - A l'écoute - Fêtard - Marrant.


    TELL ME YOUR STORY ▬ L'histoire de X est totalement libre, je vous laisse faire ce que vous voulez de son histoire par contre respecter quelques point:

    ♣ X est né à New-York et y a toujours vécu
    ♣ Il connait Jamie depuis la naissance de cette dernière vu que leurs parents étaient déjà amis.
    ♣ Il raconte tout à la jeune femme et vice versa.
    ♣ Il ne se prend pas la tête pour des histoires qui n'en valent pas la peine.
    ♣ Bien que ce soit un vrai coureur il attend juste la bonne personne. Mais qui sait il la trouvera peut-être ici.

    EVERYBODY LOVES YOU ▬
    LOGAN Jamie-Lynn Rose
    feat. Diana Agron
    C’est deux là se connaissent pratiquement depuis le berceau pour la simple et bonne raison que leurs parents étaient amis avant même qu’ils ne viennent au monde et c’est comme ça qu’une fois nés, ils ont été amené à passer énormément de temps ensembles. Et maintenant qu’ils ont grandis, ils passent la plus claire partie de leur temps ensembles vu qu’ils sont meilleurs amis depuis des années et des amitiés comme ça on n’en fait pas beaucoup. Elle sait qu’elle peut tout lui dire et vice versa et c’est tout naturellement qu’elle lui a demandé de venir avec elle ici et comme il aime faire la fête et qu’il e comptait pas laisser sa meilleure amie partir en vacances tout frais payés sans lui il est tout simplement venu avec elle.

    (m)(m) & (f) ♣ ft Jensen Ackles, Cory Monteith & Lea Michelle 2lbexhg
    © mymz


Dernière édition par Jamie-Lynn R. Logan le Lun 8 Nov - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Lynn R. Logan
Blondie ♣ Live your life in color
Jamie-Lynn R. Logan


Messages : 53
Date d'inscription : 08/11/2010

(m)(m) & (f) ♣ ft Jensen Ackles, Cory Monteith & Lea Michelle Empty
MessageSujet: Re: (m)(m) & (f) ♣ ft Jensen Ackles, Cory Monteith & Lea Michelle   (m)(m) & (f) ♣ ft Jensen Ackles, Cory Monteith & Lea Michelle Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:46



    (m)(m) & (f) ♣ ft Jensen Ackles, Cory Monteith & Lea Michelle 98310
    © Reb' (L)
    NOM Prénom1 Prénom2 aux choix
    est interprété par Cory Monteith (non négociable)
    Je m'appelle Prénom Prénom Nom aux choix. J'ai vu le jour à Chicago, Etat Unis, le 6 mars 1990, selon mes calculs j'ai donc 20 ans. En ce moment, je suis statut. J'ai .. frère(s) et .. soeur(s). J'appartiens au groupe 20 - 22ans.
    I AM Attachant - Simple - Délurée - Sur-protecteur - Déterminé - Ouvert - Extraverti - Solidaire - Fidèle.


    TELL ME YOUR STORY ▬L'histoire de X est libre, mais je tiens quand même à quelques petites choses :

    ♣ Il est née à Chicago et ets arrivé à New-York quand il avait 11 ans.
    ♣ Son amitié avec Jamie remontent d'il y atout ce temps.
    ♣ Il ressent quelque chose pour Y la meilleure amie de Jamie mais ne sait pas comment faire par rapport à son amie.
    ♣ Quand il a reçu le mail il a cru que c'était un canular mais poussé par Blondie il est quand même venu et comme il fallait être accompagné il a proposer à Y qui a accepter.
    ♣ Il a tendance à sur-protéger Jamie avec le meilleur amie de cette dernière et ça a tendance à un peu beaucoup l'agacer.

    EVERYBODY LOVES YOU ▬
    LOGAN Jamie Lynn Rose
    feat. avatar
    Jamie et X se sont rencontrés à lorsque celui-ci est arrivé à New-York il y a quelques années et le courant est très bien passé entre eux. Tellement bien qu’à l’adolescence ils ont même sortis ensembles mais comme tout n’est pas toujours fait pour durer ils se sont séparés pour une histoire stupide mais ils se sont séparés quand même. Ils ont mis du temps avant de se reparler mais ils ont su mettre leurs différents de côté et aujourd’hui ils sont proches en tant qu’amis. Seulement amis ? Eux-mêmes ne le savent pas tout ce qui est sûr c’est qu’ils ressentent encore cette sensation bizarre qu’il y a quelques années mais étant donné qu’aucun d’eux ne veut gâcher leur amitié retrouvée, ils se concentrent sur autre chose et parle toujours ensembles comme si de rien n’était. Et puis de toute façon Jamie à remarqué qu'il se passe quelque chose entre X et Y, sa meilleure amie, elle s'est donc mise en tête de savoir ce que c'est et de leur donner un coup de pouce.

    (m)(m) & (f) ♣ ft Jensen Ackles, Cory Monteith & Lea Michelle 2a5kh91
    © darkDS


Dernière édition par Jamie-Lynn R. Logan le Lun 8 Nov - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Lynn R. Logan
Blondie ♣ Live your life in color
Jamie-Lynn R. Logan


Messages : 53
Date d'inscription : 08/11/2010

(m)(m) & (f) ♣ ft Jensen Ackles, Cory Monteith & Lea Michelle Empty
MessageSujet: Re: (m)(m) & (f) ♣ ft Jensen Ackles, Cory Monteith & Lea Michelle   (m)(m) & (f) ♣ ft Jensen Ackles, Cory Monteith & Lea Michelle Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:47



    (m)(m) & (f) ♣ ft Jensen Ackles, Cory Monteith & Lea Michelle 98310
    © Reb' (L)
    NOM Prénom1 Prénom2 aux choix
    est interprété par Lea Michele (non négociable)
    Je m'appelle Prénom Prénom Nom aux choix. J'ai vu le jour à New York, Etat Unis, le 30 mars 1990, selon mes calculs j'ai donc 19 ans. En ce moment, je suis statut. J'ai .. frère(s) et .. soeur(s). J'appartiens au groupe 18 - 20 ans.
    I AM énergique - aime profiter de la vie - rancunière - pessimiste - impulsive - créative - timide- généreuse


    TELL ME YOUR STORY ▬ L'histoire d'Y est totalement libre par contre veuillez respecter certains points SVP :

    ♣ Elle est née à New-York .
    ♣ Elle vient d'une famille riche
    ♣ Elle connait Jamie depuis qu'elles ont cinq ans
    ♣ Elle ressent quelque chose pour l'ex de sa meilleure amie ( Cory Monteith)
    ♣ Elle considère la jeune blonde comme sa soeur et vice versa
    ♠ Elle est venue ici pour accompagner tout le groupe et comme (Cory Monteith) avait une place pour être accompagné, il lui a proposer et elle a accepté.

    EVERYBODY LOVES YOU ▬
    LOGAN Jamie Lynn Rose
    feat. Dianna Agron
    Y et Jamie sont amies depuis leur cinq ans, puisqu’elles se sont rencontrées lorsqu’elles étaient en maternelle. Y étant une fille très timide c’est Jamie qui est venue vers elle et le courant est tout de suite passé entre elle car bien qu’étant différentes elles se complétaient parfaitement, elles étaient donc faite pour se rencontrer. Les deux jeunes femmes savent qu’elles peuvent tout se dire et se connaissent mieux que quiconque. D’ailleurs Blondie a remarqué qu’il se passait quelque chose entre sa meilleure amie et son ex et ami et elle s’en amuse parce qu’elle trouve qu’ils feraient un bien joli couple mais ils se tournent trop autour et sont trop mal à l’aise par rapport à elle pour faire quoique ce soit. Elle compte donc leur donner un petit coup de pouce.

    (m)(m) & (f) ♣ ft Jensen Ackles, Cory Monteith & Lea Michelle Leamichele1z49ph44
    © pretty junkie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m)(m) & (f) ♣ ft Jensen Ackles, Cory Monteith & Lea Michelle Empty
MessageSujet: Re: (m)(m) & (f) ♣ ft Jensen Ackles, Cory Monteith & Lea Michelle   (m)(m) & (f) ♣ ft Jensen Ackles, Cory Monteith & Lea Michelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m)(m) & (f) ♣ ft Jensen Ackles, Cory Monteith & Lea Michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cancun-city :: 
p r e u m ' s
 :: 
y o u r s c é n a r i o
-
Sauter vers: