Cancun-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamie-Lynn R. Logan
Blondie ♣ Live your life in color
Jamie-Lynn R. Logan


Messages : 53
Date d'inscription : 08/11/2010

Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done. Empty
MessageSujet: Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done.   Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done. Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:17

Jamie-Lynn Rose Logan Feat Dianna Agron


    Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done. 916945Dianna_Ava13
    © miss v.
      « one of a kind »
      ■ prénom(s) nom(s) : Jamie-Lynn Rose Logan
      ■ surnom(s) : Jamie, Lily ou Blondie
      ■ âge : 19 ans
      ■ date & lieu de naissance : 4 Juillet 1991, New-York
      ■ groupe : 18-20 ans
      ■ citation préférée : " L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre."
      ■ quelques adjectifs pour me décrire : Pfiou on va essayer de faire un petit résumé de tout ça : il parait que je suis sociable, calme et délurée à la fois, marrante, souriante, ouverte, à l'écoute, attachante. Mais comme je ne suis pas un ange non plus je suis aussi têtue, rancunière, nerveuse, une vraie peste quand on me cherche un peu trop, curieuse et jalouse. Voilà en gros comment je suis.



    •• Chinese portrait


    ■ Si j'étais ... une couleur ... je serais ; du blanc
    ■ Si j'étais ... un animal ... je serais ; un chat
    ■ Si j'étais ... un parfum ... je serais ; Lady Million de Paco Rabanne
    ■ Si j'étais ... une qualité ... je serais ; la gentillesse
    ■ Si j'étais ... un défaut ... je serais ; la jalousie
    ■ Si j'étais ... une saison ... je serais ; l'été
    ■ Si j'étais ... un objet ... je serais ; un portable
    ■ Si j'étais ... une fleur ... je serais ; une rose
    ■ Si j'étais ... une boutique ... je serais ; h&m
    ■ Si j'étais ... un bouquin ... je serais ; Orgueil & Préjugés
    ■ Si j'étais ... un film ... je serais ; Remember me
    ■ Si j'étais ... un personnage de dessin animé ... je serais ; Wonder Woman
    ■ Si j'étais ... une célébrité ... je serais ; Danneel Harris ( parce qu'elle est mariée à Jensen quoi ♥)
    ■ Si j'étais ... un métier ... je serais ; Actrice
    ■ Si j'étais ... une boisson ... je serais ; Coca-Cola
    ■ Si j'étais ... un aliment ... je serais ; des frites
    ■ Si j'étais ... un pays ... je serais ; les Etats-Unis
    ■ Si j'étais ... un accessoire ... je serais ; une pince à cheveux
    ■ Si j'étais ... une chansons ... je serais ; Love the way you lie Part 2- Rihanna ft Eminem
    ■ Si j'étais ...un loisir ... je serais ;
la danse

    •• My life is perfect , well ... maybe

    H I S T O I R E ;

    « Félicitation madame c’est une jolie petite fille que vous avez là. » « Une petite fille ? Au dernières nouvelles vous m’aviez dit que j’attendais un garçon. » « Je suis désolée, mais ça arrive par moment…C’était du à la position de votre fille. » « Vous avez de la chance que je sois fatiguée à cause de l’accouchement… Vous avez vraiment de la chance que je sois fatiguée. » Bref vous l’aurez compris j’étais destinée à tout sauf à être une petite fille. Tout ça parce que la gynécologue de ma mère n’avait pas été capable de voir que j’étais une fille et pas un garçon pendant les échographies. Ca a été une grande surprise pour mes parents qui avaient déjà choisi le nom de leur enfant dès qu’ils avaient su qu’ils allaient avoir un petit garçon, il devait s’appeler Daniel Nathanael Logan, sauf que je n’avais rien d’un garçon et il fallait donc choisir un prénom et ma mère qui avait toujours voulue appeler sa fille Lynn si elle en avait une voulait à tout pris que ce soit mon nom. Quand à mon père il avait eu un coup de cœur pour le prénom Jamie, entendu dans un film lorsqu’il était plus jeune. Problème numéro deux alors que je venais tout juste de pointer mon petit nez dans la vie de mes parents qui n’étaient déjà pas d’accord pour comment m’appeler et c’est tout naturellement qu’ils ont trouvé le compromis de m’appeler Jamie-Lynn, oui et puis c’était sans doute mieux que Lynn-Jamie, non sérieux ça ne l’aurait pas fait. Quand à mon deuxième prénom ils n’ont pas été le chercher très loin puisque Rose est le nom de ma tante, la sœur de mon père qui était la meilleure amie de ma mère avant que cette dernière ne rencontre mon père. Ah oui, parce que c’est grâce à ma tante que mes parents ont formé un couple, vu qu’elle était la meilleure amie de ma mère et qu’elle l’a présentée à son frère et je vous laisse deviner la suite. Cinq ans plus tard ils étaient mari et femme et pas plus de deux ans après leur mariage et bien j’ai fait mon entrée dans ce monde pour la plus grande joie de mes parents. En souvenir des circonstances de leur rencontre, j’ai donc hérité du prénom de ma tante mais aussi d’elle comme marraine. Bref, moi Jamie-Lynn Rose Logan, je venais juste de naître un certain 4 juillet alors que tous les américains étaient en train de fêter l’indépendance et ma vie promettait d’être bien mouvementée par la suite. « Jamie viens ici tout de suite. » « Maman ? « Peux-tu m’expliquer pourquoi ta maîtresse m’a appeler aujourd’hui ? « Ben en faite… « Et un conseil, ne me ment pas ou je vais cherchez ton père » Le chantage. Une arme dont ma mère se servait assez souvent depuis que je commençais à grandir. Et comme ma maîtresse avait eu l’idée de l’appeler pour lui dire que je l’avais envoyé promené il faut dire qu’elle n’était pas la femme la plus calme à ce moment là. Bon en même temps ce n’était pas vraiment de ma faute mais du haut de mes huit ans il faut dire que j’avais déjà un caractère bien trempée que je tenais de ma mère de qui j’étais le portait caché que ce soit physiquement ou mentalement ce qui faisait bien rire mon père qui disait qu’il avait deux femmes identiques chez lui, à la seule différence que moi j’étais aussi blonde que lui. Bref je ne me laissais pas faire que ce soit par ma maîtresse ou par mes camarades de classe ce qui avait le don d’exaspérer ma mère qui trouvait que j’étais un vrai garçon manqué, d’ailleurs elle se demandait toujours comment j’arrivais à me faire des amis alors que j’avais déjà un caractère bien trempé. Quand à ma petite vie, elle se résumait à mes parents, mon école, mes amis et des cours de danse, oui parce que ma mère voulais à tout pris que je fasse une activité extrascolaire pour que je ne m’ennuie pas chez moi. Bien que je ne m’ennuyais pas du tout mais bon elle était certaine du contraire donc je ne disais rien et puis j’aimais bien la danse donc c’était une bonne chose que je fasse ça. Mais bien qu’avec une vie remplie comme la mienne, j’aurais bien voulu un compagnon de jeu, qui ne soit pas un ami pour s’amuser avec moi, mais ça n’arriva jamais parce que suite à des complications pendant l’accouchement ma mère a appris qu’elle ne pourrait pas avoir d’autres enfants du moins naturellement, et bien que ça a été un vrai coup dur pour mes parents et bien le faite de m’avoir moi, les remplissait de joie donc ils ont reporté toute leur sur moi et ça m’arrangeait un peu beaucoup d’être chouchoutée par mes parents adorés. Sauf que la vie n’étant pas toujours rose, mes parents n’étaient pas non plus complètement tarés et ils savaient faire la part des choses, et donc je suis passé moi aussi par l’éducation stricte, oui parce qu’une chose était sûre, ce n’est pas parce que j’étais la fille unique d’une famille très riche qu’il fallait que je devienne une jeune femme imbue d’elle-même et complètement égocentrique. Donc, ils savaient me dire non quand il le fallait et c’était assez souvent quand même parce que si je n’ai jamais manqué de rien que ce soit affectif ou bien matériel, ils voulaient que j’ai le sens des valeurs des mon plus jeune âge et en grandissant ben il faut dire que ça m’a servi. Comme on dit la vie n’est jamais rose hein. Et bien ça a été le cas même pour moi pour la simple et bonne raison que mes parents se sont séparés. Ne me demandez pas pourquoi, tout ce que je sais c’est qu’un beau jour alors que je venais tout juste de fêter mes douze ans à peine deux semaines plus tôt lorsque je suis rentrée chez moi après une journée chez ma meilleure amie de l’époque, j’ai trouvé ma mère chez moi en larmes en train de faire nos bagages parce qu’on déménageait. Croyant que c’était toute la famille moi aussi je suis monté faire mes valises, sauf qu’il y a avait un petit problème, mon père n’était pas là et ma mère ne préparait pas ses valises à lui. Ca sonnait comme faux et c’est comme ça que j’ai appris que mes parents ne se séparaient pas dans le sens où ils allaient se remettre ensembles un jour, non ils divorçaient tout simplement et c’était tout simplement inenvisageable mais bon je n’avais pas vraiment le choix hein. Ils avaient pris leur décision tout seuls et je ne pourrais jamais rien ni changer. Mais le point positif c’est qu’on est restée à New-York, on a juste changé de maison. Et j’ai continué à grandir à côté de ça. Passant une adolescence comme toutes les jeunes femmes de mon âge. J’allais en cours et je m’éclatais j’ai d’ailleurs développé une vrai passion pour la mode en grandissant pendant mes années lycées. Bref ma vie était bien remplie comme elle était et c’était ça le plus important. Je m’amusais comme une folle avec mes amis et mes parents bien que séparés étaient toujours très proche de moi. Puis j’ai eu mon diplôme « High school » et il fallait que je fasse quelque chose de ma vie et c’est comme ça que j’ai décidé de faire des études de stylisme pour pouvoir travailler ma passion. Et après une première année en temps qu’étudiante, j’ai reçue un mail qui me proposait de partir en vacances et bien qu’étant un peu suspecte, j’ai décidé de tenter l’expérience avec mon meilleure amie avec moi et c’est comme ça que j’ai fini en salle d’embarquement prête à m’amuser pendant les deux prochains mois.


    •• You ! behind your computer


    ■ prénom - pseudo ; Millie
    ■ âge ; 18 ans
    ■ tu viens d'où ; Paris
    ■ comment tu as connus Cancun city ; Sur PRD
    ■ que penses-tu du forum - design ; Le contexte est tout simplement super et j'aime bien l'idée. & le design est super bien fait donc bravo à la personne qui l'a fait.
    ■ fréquence de connexion ; 6/7. Enfin autant que je pourrais
    ■ un dernier mot ; Hum nope
    ■ exemple de poste :
    Spoiler:


Dernière édition par Jamie-Lynn R. Logan le Lun 8 Nov - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce M. Hupson

Joyce M. Hupson


Messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2010

HAVE FUN ||
Age :: 21ans
Mes contacts ::
Humeur : :
Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done. Left_bar_bleue8/10Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done. Empty_bar_bleue  (8/10)

Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done. Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done.   Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done. Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:22

Aaaaaaaaaaaaaaah ! Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done. 93952 Notre première membre !!!! ♥️
Bienvenue à toi ! En espérant vraiment que tu vas te plaire !
Si tu as une question, n'importe laquelle n'hésite surtout pas à demander (a)
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
alexie s. summers.
alex.
« J'ai envie de toi contre moi. »
alexie s. summers.


Messages : 204
Date d'inscription : 23/05/2009

Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done. Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done.   Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done. Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:24

Notre première membre Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done. 312523
Bienvenue parmis nous, et bon courage pour ta fiche.
Et si tu as des questions n'hésite pas.
Amuse toi bien Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done. 923917
Revenir en haut Aller en bas
https://cancun-city.forumactif.com
Jamie-Lynn R. Logan
Blondie ♣ Live your life in color
Jamie-Lynn R. Logan


Messages : 53
Date d'inscription : 08/11/2010

Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done. Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done.   Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done. Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:24

    Yeah je pouvais pas résister.
    Le contexte et le design ♥️♥️
    Pas de soucis, si j'ai la moindre question vous allez recevoir un mp.
    Sinon merci Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done. 312523
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Lynn R. Logan
Blondie ♣ Live your life in color
Jamie-Lynn R. Logan


Messages : 53
Date d'inscription : 08/11/2010

Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done. Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done.   Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done. Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:07

Désolée du DP mais je pense avoir fini (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce M. Hupson

Joyce M. Hupson


Messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2010

HAVE FUN ||
Age :: 21ans
Mes contacts ::
Humeur : :
Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done. Left_bar_bleue8/10Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done. Empty_bar_bleue  (8/10)

Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done. Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done.   Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done. Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:13

Validé ♥
Ta présentation est tout simplement parfaite. Je n'ai pas vu de grosse fautes d'orthographe ni autre. L'histoire est bien construite et en plus tu nous donnes tous les détails qu'on a besoin. En résumé, j'adore, et j'ai beaucoup aimé lire ta fiche (a)
Je te souhaite donc officiellement la bienvenue parmi nous.
N'oublie pas de faire toutes tes demandes ainsi que de poser des questions si besoin ♥️ Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done. 759702
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Lynn R. Logan
Blondie ♣ Live your life in color
Jamie-Lynn R. Logan


Messages : 53
Date d'inscription : 08/11/2010

Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done. Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done.   Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done. Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:16

    Pas de soucis. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done. Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done.   Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie-Lynn ♣ Love the way you lie. ♣ done.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie-Lynn ♣ Just the way you are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cancun-city :: 
p r e u m ' s
 :: 
y o u r p r e s e n t a t i o n
 :: présentations validées
-
Sauter vers: