Cancun-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Joyce Maika Hupson || JMK

Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce M. Hupson

Joyce M. Hupson


Messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2010

HAVE FUN ||
Age :: 21ans
Mes contacts ::
Humeur : :
Joyce Maika Hupson || JMK Left_bar_bleue8/10Joyce Maika Hupson || JMK Empty_bar_bleue  (8/10)

Joyce Maika Hupson || JMK Empty
MessageSujet: Joyce Maika Hupson || JMK   Joyce Maika Hupson || JMK Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:42

Joyce Maika Hupson Feat Nina Dobrev


    Joyce Maika Hupson || JMK Sanstitre10qd
    ©️ Lichtenstein
      « one of a kind »
      ■ prénom(s) nom(s) : Joyce Maika Hupson
      ■ surnom(s) : Jo'
      ■ âge : 21ans
      ■ date & lieu de naissance : Le 1avril 1989
      ■ groupe : 20 - 22
      ■ citation préférée :
      ■ quelques adjectifs pour me décrire : Marrante - Rancunière - Jalouse - Curieuse - Réservée - Franche - Calme - Affectueuse - Ambitieuse - Maladroite



    •• Chinese portrait


    ■ Si j'étais ... une couleur ... je serais ; Rouge
    ■ Si j'étais ... un animal ... je serais ; Chien
    ■ Si j'étais ... un parfum ... je serais ; The One
    ■ Si j'étais ... une qualité ... je serais ; De confiance
    ■ Si j'étais ... un défaut ... je serais ; Têtue
    ■ Si j'étais ... une saison ... je serais ; Printemps
    ■ Si j'étais ... un objet ... je serais ; un miroir
    ■ Si j'étais ... une fleur ... je serais ; Tulipe
    ■ Si j'étais ... une boutique ... je serais ; Guess
    ■ Si j'étais ... un bouquin ... je serais ;
    ■ Si j'étais ... un film ... je serais ; Ps : I love you
    ■ Si j'étais ... un personnage de dessin animé ... je serais ; Tom
    ■ Si j'étais ... une célébrité ... je serais ; Jennifer Anniston
    ■ Si j'étais ... un métier ... je serais ; Photographe
    ■ Si j'étais ... une boisson ... je serais ; Oasis
    ■ Si j'étais ... un aliment ... je serais ; Pizza
    ■ Si j'étais ... un pays ... je serais ; Espagne
    ■ Si j'étais ... un accessoire ... je serais ; BlackBerry
    ■ Si j'étais ... une chansons ... je serais ; Yen a bcp trop !
    ■ Si j'étais ...un loisir ... je serais ; Discuter


    •• My life is perfect , well ... maybe

    17 Juin 2003

    Joyce regarda la montre collé sur le mur devant elle. 10h39. Le temps ne voulait décidément pas passer. Et pour cause, elle était dans une pièce avec un psy à barbe, à moitié muet et une assistante social avec cet air faussement compatissant collé au visage. Quoiqu’il en soit, la jeune Hupson s’ennuyait et pour passer le temps, car oui, il fallait bien faire quelque chose, elle tenta de bouger le Bic posé sur le bureau rien qu'avec la pensé! Bon ok, j’avoue, elle avait peut-être besoin du psy!
    Lorsqu’elle se rendit compte qu’elle n’y arriverait sûrement pas aujourd’hui, elle releva les yeux pour regarder à nouveau l’horloge. 10h41. La jeune brune souffla un bon coup et lâcha entre ses dents complètement désespérée


    Joyce : « -Deux minutes… Super ! Je sens que ça va être long…trèèès long !

    A peine eut-elle le temps de terminer de murmurer sa phrase, que les deux adultes se tournèrent vers elle comme si elle venait de dire ses premiers mots et qu’ils avaient presque raté ça. Joyce éclata alors de rire en les voyants et se demanda ce qu’elle avait bien pu faire pour tomber sur des dingues pareil ! Même si, elle avait légèrement l’habitude des gens avec des cases en moins. Bah quoi ? Il faut bien avouer qu’elle ou son frère n’étaient pas toujours mieux !


    Mr. Barbu : « - Qu’est ce que tu as dit ? Tu veux bien répéter ? Tu sais, tu peux nous parler Joyce. On est là pour toi. Pour t’aider toi et tes frères et sœurs!


    Joyce: « -Tranquille! J’étais juste entrain de décompter les minutes qu’il me restait avec deux personnes comme vous et puis arrêter de dire que vous faites ça pour nous ! Car en vérité vous avez déjà décidé de ce que vous alliez faire ! Vous allez nous séparer et nous mettre dans des familles d’accueil.

    Elle les regarda tour à tour puis vit Monsieur Barbu croiser les jambes prêts à parler. Elle le fixa alors attentivement pour écouter ses blablas sans aucuns intérêts mais tout ce qu’il fit, c’est ouvrir et fermer la bouche quelques fois sans que rien n’y sorte. L’assistante le regarda alors un peu troublé puis prit la parole comme pour sauver un peu le dialogue.

    Assistante : « -Pourtant c’est la vérité Joyce. On est ici pour t’aider. Pour être sûre que tu auras tout ce qu’il te faut et pour punir celui qui t’a fait ça. Personne ne mérite d’être maltraité comme tu l’as été et si on prend des mesures aujourd’hui c’est pour trouver une solution et t’aider également. Maintenant à toi de jouer. A toi de nous dire ce qu’il s’est vraiment passé et d’arrêter tout ça. Même si on est très bien conscient que ça ne se fera pas facile… On sait toutes les deux que tu ne veux plus qu'il te fasse du mal ou encore à ton frère et pour ça…il faut que tu nous parles. Sinon on ne peut pas prendre cette décision et tant qu’on ne la prend pas vous resterez en famille d’accueil alors… en vérité, nous on peut rester ici, autant de temps que tu veux. C’est à toi de voir ce que tu désires vraiment.

    Après ce petit monologue, Joyce se rendit compte qu’elle préférait mille fois quand la p’tite dame se taisait. Car l’air de rien, ce qu’elle venait de dire, n’était pas totalement con. C’était soit elle parlait et mettait en cage son père…ou elle se taisait et elle et son frère devaient rester dans cette famille d’accueil qu’elle détestait. Elle baissa alors les yeux un moment puis releva les yeux vers elle prête à parler.


    Joyce: « -Je ne sais pas vraiment ce que vous voulez savoir. Enfin d’après ce que j’ai compris vous savez déjà tout… Mon père …

    Elle avala difficilement sa salive, passa une main dans ses cheveux et reprit avec courage

    Joyce: « - Il m’a violé et après 2an, j’ai enfin été à la police pour parler. Je ne l’ai pas fait jusqu'à maintenant car il me disait que si je le disais à quelqu’un, il s’en prendrait à d'autres… mais l’autre jour… il a lancé se regard à une petite fille dans la rue et… je savais que quoique je fasse il s’en prendrait un jour à eux. Je ferais n’importe quoi pour que personne ne vivent ça. Mon frère ne mérite pas ce qu’il lui arrive… ! Je devais parler et… il faut qu’on parte de chez nous ! J’ai une tante à Miami je crois, qui serait prête à nous accueillir chez elle puis… sinon mon frère et moi on peut s'occuper l'un de l'autre seul ! Personne ne nous aussi bien que nous ! Et puis nous mettre dans une famille d’accueil se serait juste empirer les choses. Il vient de perdre son père à cause de moi… si en plus vous nous séparés et m’empêchez de le voir… Je vous préviens déjà ça n’ira pas. Je veux juste qu’on reste ensemble et qu’on parte loin d’ici… Je ne veux plus voir son visage, je ne veux plus qu’il nous approche. Je veux juste partir et recommencer une nouvelle vie.

    Elle fixa un moment le mur devant elle, puis laissa l’assistante répondre à tout ça.

    Assistante : « - Tu ne parles pas de ta mère dans toute cette histoire… est ce qu’elle savait ? Puis on sait très bien que tu es une fille forte Joyce mais on ne peut pas te laisse seul toi et ton frère . Tu es encore jeune, et tu es toujours en plein dans tes études. Puis…tu n’es pas majeure et tu as la vie devant toi pour profiter ! Tu te vois vraiment gérer tous les traca d'une vie seule, maintenant ?
    Pour ce qui est de ta tante, je ne te promet rien, mais on va se renseigner.


    Joyce : « -Je vous arrête tout de suite ! Je serais capable de le faire ! Il suffirait que je continue mes études le soir et que je me trouve un petit job. Je peux très bien trouver quelque chose et m’en sortir !
    Le reste ça n’a pas d’importance ! Pour le reste…ma mère est comme mon père. Elle ne m’a jamais touché…mais elle savait et n’a jamais rien fait. Je vous l’ait dit, je ne veux plus rien avoir avec ses deux là. Ils méritent juste d’être enfermés ou j’en sais rien ! Je m’en fou en faite de ce qu’ils deviennent. Tant qu’ils nous approchent plus.
    Sinon…je vous remercie pour la tante…du moins de bien vouloir essayer. On a toujours été proche d’elle et puis c’est la seule que j’ai trouvé pour rester ensemble. Je sais que c’est con mais…les enfants Hupson, c’est comme Titi et Gros Minet ou Tom et Jerry! Ils se cherchent peut-être tout le temps mais en réalité, si on les sépareraient... ils seraient anéantis ! Du moins c’est ce que je pense. Ensemble on est plus fort. Et je me vois mal grandir avec d’autres personnes que lui.


    L’assistante sociale acquiesça de la tête avec un sourire aux lèvres, tandis que le psy nota quelques petites choses dans son carnet. Joyce se pencha alors pour voir ça d’un peu plus prêt, mais le barbu n’avait pas l’air très d’accord car il cacha doucement son petit livret. La jeune fille lui fit une grimace puis se remit au fond de sa chaise. Elle avait peut-être vécu quelque chose d’horrible mais restait toujours la fille aussi souriante et délirante. Son regard se redirigea alors vers la montre au dessus de leur tête et lorsqu’elle vit 11h, elle resta plutôt surprise. L’assistante suivit ensuite son regarda et lâcha à la petite blonde

    Assistante : « - 19min. On dirait que ça passe plus vite quand tu y mes du tiens, hein? En tout cas ça nous a bien aidé aujourd’hui et tu peux êtres sûre que toi et tes sœurs resterez ensemble. Je te le promet.

    Elle lui fit un clin d’œil puis se leva du bureau pour s’en aller. La jeune fille la regarda avec un petit sourire aux lèvres. Et oui, elle n’était pas si mal que ça la femme au visage faussement compatissant. Avant de s’en aller, elle lui dit une dernière chose


    Joyce : « - Merci !! (silence) Je compte donc sur vous M’dam !

    Elle lui fit un clin d’œil puis s'en alla. Jo', elle, se tourna vers le psy

    Joyce : « -Et vous… Bah… Continuez à noter ! Vous êtes doué pour ça !

    Elle fit un dernier petit sourire et trois petites tapes amicales sur l’épaule puis s’en alla à son tour remplie d’espoir.

    Aujourd'hui

    Après 7ans dans la ville de Miami, Joyce et son frère décident de profiter du mail qu'ils ont recu pour renouer les liens. C'est la première fois que Jo' quitte Miami sans sa tante et son oncle. Elle a toujours été très protectrice et famille. Mais si elle part aujourd'hui, c'est pour retrouver son frère...


    •• You ! behind your computer


    ■ prénom - pseudo ; Sandra
    ■ âge ; 19ans
    ■ tu viens d'où ; Bruxelles (a)
    ■ comment tu as connus Cancun city ; Grâce à PRD
    ■ que penses-tu du forum - design ; J'aime beaucoup ♥️
    ■ fréquence de connexion ; Logiquement tous les jours ! Et ouais vous allez devoir me supporter
    ■ un dernier mot ; Joyce Maika Hupson || JMK 93952 GO GO GOOOOO
    ■ exemple de poste :

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce Maika Hupson || JMK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyce & Compagnie |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cancun-city :: 
p r e u m ' s
 :: 
y o u r p r e s e n t a t i o n
 :: présentations validées
-
Sauter vers: