Cancun-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (M) Ian Somerhalder & Mark Salling

Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce M. Hupson

Joyce M. Hupson


Messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2010

HAVE FUN ||
Age :: 21ans
Mes contacts ::
Humeur : :
(M) Ian Somerhalder & Mark Salling  Left_bar_bleue8/10(M) Ian Somerhalder & Mark Salling  Empty_bar_bleue  (8/10)

(M) Ian Somerhalder & Mark Salling  Empty
MessageSujet: (M) Ian Somerhalder & Mark Salling    (M) Ian Somerhalder & Mark Salling  Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:39



    (M) Ian Somerhalder & Mark Salling  26-1e62739
    © Morphine
    GOMES Matéo S. (négociable)
    est interprété par Ian Somerhalder (Non Négociable)
    Je m'appelle Matéo S. Somerhalder. J'ai vu le jour à New York, Etat Unis, le jour mois année (au choix), selon mes calculs j'ai donc 22 ans. En ce moment, je suis Célibataire - Compliqué. J'ai .. frère(s) et .. soeur(s) (au choix). J'appartiens au groupe 22 - 24 ans.
    I AM Jaloux - Impulsif - Marrant - Ambitieux - Malicieux - Doux - Protecteur - Dragueur ;


    TELL ME YOUR STORY ▬ • Il est né à New Yorki
    • Il connait Joyce depuis toujours. (Meilleurs amis)
    • Jo' et lui sont tombés amoureux mais avec toute l'histoire du viol, la jeune blonde la rejeté et est partit à Miami sans le prévenir.
    • Il l'a rejoint à Miami et y est resté pendant 1ans.
    • Est revenu ensuite à NY pour des problèmes de famille.
    • N'a toujours pas oublié Jo mais ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas connu d'autres femmes.
    • Pour l'histoire en général je vous laisse libre choix


    EVERYBODY LOVES YOU ▬
    HUPSON Joyce Maika
    feat. Nina Dobrev
    Matéo et Jo sont des âmes soeurs. Ils sont fait pour être ensemble. Seulement, ils s'en sont rendu compte dans un moment plutôt délicat. Meilleurs amis depuis toujours, Matéo lui a avouer ses sentiments, juste avant que Joyce dénonce son père à la police. Éperdument amoureuse de lui, mais ne pouvant pas imaginer un homme l'approché à ce moment là...elle a préféré le rejeter et s'en aller pour Miami sans lui dire au revoir. Seulement voilà, Matéo ne baissa pas les bras et la suivit dans la nouvelle ville. Il voulait être là pour sa meilleure amie mais surtout il voulait lui montrer qu'il était prêt à attendre. Après un an, les deux jeunes gens eurent enfin leur premier baiser et leur première nuit. Une nuit magique. Malheureusement, le jour après, Matéo dut repartir pour NY à cause de sa famille. Malgré la distance, les années écoulés et les aventures de chacun, aucuns hommes ni aucunes femmes avaient pu remplacer l'autre. Aujourd'hui,ils se sont retrouvé par hazard (ou pas) dans le même camp. Les deux amis ne savent comment s'y prendre malgré le faite que les sentiments sont toujours là et toujours aussi fort.


    (M) Ian Somerhalder & Mark Salling  870941i1
    © CY-CY


Dernière édition par Joyce M. Hupson le Mer 10 Nov - 23:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce M. Hupson

Joyce M. Hupson


Messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2010

HAVE FUN ||
Age :: 21ans
Mes contacts ::
Humeur : :
(M) Ian Somerhalder & Mark Salling  Left_bar_bleue8/10(M) Ian Somerhalder & Mark Salling  Empty_bar_bleue  (8/10)

(M) Ian Somerhalder & Mark Salling  Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder & Mark Salling    (M) Ian Somerhalder & Mark Salling  Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:40



    (M) Ian Somerhalder & Mark Salling  38018186
    © Puckessa (L)
    HUPSON Hesher M. (négociable)
    est interprété par Mark Salling (non négociable)
    Je m'appelle Hesher M. Hupson. J'ai vu le jour à New York, Etat Unis, le jour mois année (au choix), selon mes calculs j'ai donc 22 ans. En ce moment, je suis Célibataire. J'ai 0 frère(s) et 1 soeur(s). J'appartiens au groupe 22 - 24ans.
    I AM Attentionné - Surprotecteur - Marrant - Têtue - Séducteur - Impulsif - De Confiance -


    TELL ME YOUR STORY ▬ • Hesher est né à NY. C'est le premier de la famille.
    • Il avait 16ans lorsque sa sœur a dénoncé leur père.
    • Il ne sait jamais pardonné le faite de n'avoir rien vu avant et de ne pas avoir protégé sa petite sœur.
    • Lors de l'arrestation de son père et de sa mère, Hesher a disparu pendant un moment. Il est revenu un mois plus tard à Miami pour être près de sa famille.
    • Lorsque sa sœur lui a dit demander de venir avec elle au camp, Hesher ne l'a pas compris et n'a pas voulu dans un premier temps.
    • Libre choix pour le reste

    EVERYBODY LOVES YOU ▬
    HUPSON Joyce Maika
    feat. Nina Dobrev
    Hesher et Joyce on cette relation forte et complexe en même temps. Etant gamins ils ont toujours été proche l'un de l'autre, sortaient ensemble, et se serraient les coudes. Mais lorsqu'il y eut toute cette histoire de viol...tout changea littéralement. Hesher s'en voulait et ne savait plus comment agir avec Jo et cette dernière ne savait pas quoi lui dire pour le réconforter.
    Aujourd'hui, ils ont du mal à communiquer. Et au fond, ils se manquent terriblement mais n'arrivent pas à l'avouer.


    (M) Ian Somerhalder & Mark Salling  2hx0phx
    © Cristalline


Dernière édition par Joyce M. Hupson le Mer 10 Nov - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce M. Hupson

Joyce M. Hupson


Messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2010

HAVE FUN ||
Age :: 21ans
Mes contacts ::
Humeur : :
(M) Ian Somerhalder & Mark Salling  Left_bar_bleue8/10(M) Ian Somerhalder & Mark Salling  Empty_bar_bleue  (8/10)

(M) Ian Somerhalder & Mark Salling  Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder & Mark Salling    (M) Ian Somerhalder & Mark Salling  Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:02

    Alors voilà, je tiens à dire aux intéressés qu'il est tout à fait possible de modifier certaines choses comme, le prénom, le statut (Célibataire ou pas pour le frère...) et les petits trucs dans le genre. Il suffit de m'envoyer un mp pour me le dire et c'est tout (a)
    Pour ce qui est des avatars, ils ne sont pas négociables. A part si vous avez vraiment une autre idée de célébrité et que je succombe complètement !
    Sinon, n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez quelconques questions ♥

    Pour ce qui est de l'histoire, comme vous avez pu le voir, je vous laisse libre choix. Mais j'aimerais tout de même que les petits détails que je vous ai donné, soient respectés afin qu'en "général", les histoires se ressemblent un minimum. (a)
    Les liens, de leur côté, c'est du gros. Et bien évidemment, on peut en discuter ensemble et rajouter des choses.

    Pour finir, je vous remercie d'avance pour ceux qui s'y intéresserait. Et espère vraiment que vous soyez actif avec. Ils ont une grandes importances pour l'histoire de Joyce donc j'y tiens. ♥

    Merci beaucoup à vous tous et à vous de jouer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) Ian Somerhalder & Mark Salling  Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder & Mark Salling    (M) Ian Somerhalder & Mark Salling  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Ian Somerhalder & Mark Salling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cancun-city :: 
p r e u m ' s
 :: 
y o u r s c é n a r i o
-
Sauter vers: